Expédition

Comment fonctionne l'expédition et la livraison ?

Vous avez passé une commande et vous êtes maintenant le(la) Canadien(ne) le(la) plus heureux(se) au Canada, sachant que votre Coorie est en route - et maintenant ?

Une fois la commande passée, notre équipe récupérera soigneusement votre Coorie et l'emballera avec beaucoup d'amour. Veuillez donc prévoir jusqu'à 48 heures ouvrable pour que notre équipe prélève et emballe votre commande.

Votre Coorie sera ensuite envoyé en douceur via Purolator, et il devrait être entre vos mains en toute sécurité dans les 2 à 5 jours ouvrables.

Dès l'envoi de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition de notre part avec un numéro de suivi, afin que vous puissiez suivre le parcours de votre Coorie.

Le livreur peut laisser votre colis dans un endroit sûr ou l'apporter au bureau de poste le plus proche si vous n'êtes pas à la maison. .

Combien dois-je payer pour l'expédition?

Si vous êtes situé au Canada, pas un sou. Nous envoyons toutes les commandes via la livraison standard gratuite avec Purolator. 

Comment suivre ma commande ?

Après avoir passé votre commande à Purolator, nous vous enverrons un courriel de confirmation d'expédition qui contiendra vos numéros de suivi et un lien de suivi pour vous permettre de suivre le parcours de votre colis.

Expédiez-vous à l'international ?

Étant en pleine expansion, nous avons un focus sur le Canada. Donc, non, nous ne livrons pas à l'international pour l'instant.

Adresse du bureau : St-Patrice-de-Beaurivage, QC, Canada G0S1B0