Questions fréquemment posées
Expédition & Livraison
Comment fonctionne l'expédition et la livraison?
Vous avez passé une commande et vous êtes maintenant le Canadien le plus heureux au Canada, sachant que votre Coorie est en route - et maintenant ?
Une fois la commande passée, notre équipe récupérera soigneusement votre Coorie et l'emballera avec beaucoup d'amour, veuillez donc prévoir jusqu'à 48 heures ouvrables pour que notre équipe récupère et emballe votre commande.
Votre Coorie sera ensuite envoyé en douceur via Purolator, et il devrait être entre vos mains en toute sécurité dans les 2 à 5 jours ouvrables.
Dès l'envoi de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition de notre part avec un numéro de suivi, afin que vous puissiez suivre le parcours de votre Coorie.
Le chauffeur-livreur du transporteur Purolator peut laisser votre colis en lieu sûr ou l'apporter au bureau de poste le plus proche si vous n'êtes pas chez vous.
Combien dois-je payer pour l'expédition?
Si vous êtes situé au Canada, pas un cent. Nous envoyons toutes les commandes via la livraison standard gratuite avec Purolator. Ils nous citent 2 à 5 jours ouvrables pour ce service de livraison (selon votre emplacement), après que votre commande a été emballée et récupérée.
Comment suivre ma commande ?
Après avoir passé votre commande à Purolator, nous vous enverrons un courriel de confirmation d'expédition qui contiendra vos numéros de suivi et un lien de suivi pour vous permettre de suivre le parcours de votre colis.
Expédiez-vous à l'international ?
Pas pour l'instant, car nous construisons notre présence canadienne.
Adresse du bureau : St-Patrice-de-Beaurivage QC, Canada G0S1B0
Retour
Nous avons une politique de retour très simple :
Vous avez 30 jours pour envoyer un e-mail au support client pour demander un remboursement. Votre argent sera restitué au mode de paiement d'origine dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables, selon votre banque.
Cependant, tous les articles ne sont pas éligibles. Toutes les exclusions seront signalées sur les pages de produits et/ou lors du paiement. Pour être éligible à un retour :
1. Les articles doivent être initiés pour le retour et envoyés par la poste dans les 30 jours suivant la livraison/réception de la commande.
2. Les articles n'ont pas été marqués "Vente finale" ou "Non retournable" au moment de l'achat, sauf s'ils sont défectueux.
3. Les articles doivent être dans leur emballage d'origine, qui doit être dans son état d'origine.
Il vous sera demandé de fournir une photo de votre article avant de nous le renvoyer afin que nous puissions évaluer l'état.
*Veuillez noter : tous les articles doivent être retournés dans un état neuf, avec l'étiquette pivotante, le sac d'origine et l'arc pour être éligibles à un retour.
Puis-je échanger ma commande contre un autre produit ?
Vous souhaitez un autre motif ou design ? Pas de problème, nos entrepôts en sont remplis. Vous pouvez tout à fait nous retourner votre doudou à capuche pour un échange contre un nouveau patron, à condition qu'il nous soit retourné dans les 30 jours.
Dois-je payer pour les retours ?
Nous avons ce qu'il vous faut ici aussi. Tous les retours (pour les remboursements et les échanges) au Canada seront couverts par une étiquette d'expédition de retour gratuite que nous serons heureux d'organiser pour vous, ce qui signifie aucune dépense au bureau de poste.
Contactez simplement notre équipe amicale à info@thecoories.ca ou sales@thecoories.ca et ils pourront vous aider tout au long du processus.
Combien de temps faut-il pour que mon remboursement soit traité ?
Si vous recevez un remboursement pour votre commande, vous recevrez un e-mail confirmant que celui-ci a été traité de notre côté. À partir de là, il faudra 2 à 5 jours ouvrables pour traiter votre compte, selon votre banque. Si cela prend plus de temps, nous vous recommandons de contacter votre banque ou votre commerçant.
*Adresse de retour : St-Patrice-de-Beaurivage, QC, Canada G0S1B0